Les villes de Pessac, Mérignac et Floirac ont fait appel à Onet Sécurité Telem pour la conception et l’installation de leur vidéoprotection urbaine.
Face à la hausse des incivilités, cambriolages, agressions… les municipalités optent de plus en plus pour la vidéoprotection qui permet de rassurer mais aussi de dissuader et de prévenir. Elle apporte une aide précieuse aux forces de l’ordre dans la résolution des affaires.
La ville de Pessac a ainsi opté pour la mise en place de neuf caméras, dont deux mobiles, qui quadrillent à présent le centre-ville.
A Floirac, trente caméras, fixes ou mobiles, ont été installées sur des mâts ou directement sur des bâtiments. S’y ajoutent l’équipement et la sécurisation du Centre de Sécurité Urbain, où se trouve le matériel de stockage et de maintenance du dispositif.
Une analyse précise des besoins du client, une expérience reconnue en matière de solutions de sécurité adaptées ont permis à Onet Sécurité Telem de gagner la confiance des municipalités précédemment citées.
|