Accueil » Notre groupe » Actualités » L’hôpital de Tarbes : coup de chapeau à nos agents !

L’hôpital de Tarbes : coup de chapeau à nos agents !

jeudi 09 avril 2020
- Onet Propreté et Services
L’hôpital de Tarbes : coup de chapeau à nos agents !

Au Centre Hospitalier de Bigorre, les équipes d’Onet Propreté et Services sont plus que jamais mobilisées pour assurer la continuité de service et faciliter au mieux le travail des soignants. Malgré la pandémie, l’équipe est disponible tous les matins, dès 4h30 pour le nettoyage des locaux.

​Un message à retenir : POUR NOUS SOUTENIR, RESTEZ CHEZ VOUS !

Au Centre Hospitalier de Bigorre, toutes les équipes sont mobilisées pour accueillir dans les meilleures conditions les personnes les plus touchées par le coronavirus. Afin de soutenir le personnel soignant et inciter les populations à rester confinées, Onet et l'hôpital ont lancé une série de photos.

 

 

"La photo au départ a été prise pour soutenir l'équipe médicale du Centre Hospitalier de Bigorre à Tarbes où nous intervenons régulièrement. La diffusion de la photo a engendré de nombreuses marques de sympathie."
confie Vanessa Critelli, chef d'équipe

 

 

L'équipe Onet : un engagement sans faille pour aider le personnel soignant

Dans un secteur particulièrement exigeant, les équipes d'Onet Propreté et Services de l'agence de Tarbes, s'engagent pour mettre en œuvre chaque jour des prestations de nettoyage, de désinfection chimique et microbiologique. C'est notamment grâce à notre savoir-faire en Bio-nettoyage que l'hôpital de Bigorre peut compter sur nos agents dans ce contexte sanitaire extrêmement tendu.

"Le personnel s'est rendu disponible au maximum afin de pouvoir gérer les imprévus du quotidien" souligne Émilie Laurent Joigneaux, chargée d'affaires santé chez Onet.

 

"Notre métier nous tient à cœur, aujourd'hui encore plus qu'hier dans ce contexte de crise sanitaire. L'équipe que je manage sur l'hôpital, à son niveau, soutient pleinement le corps médical. Elle continue d'assurer leur poste malgré la menace du virus. Nous avons étalé la plage horaire, nous commençons désormais à 4h30", témoigne Vanessa Critelli.

 

Un seul mot d'ordre : LA SOLIDARITE

Un fort élan d'entraide et de solidarité s'est créé entre les équipes terrains, les fonctions supports Onet et les équipes de soignants.

« Nous avons été touchés des témoignages du  Groupe », témoigne Vanessa Critelli, chef d'équipe. Le CHU, via son compte Facebook, a exprimé également tout son soutien aux agents avec un mot du directeur.

 

La publication, qui a été partagée massivement, a profondément touchée les membres de l'équipe sur site.

« Toutes ces marques de sympathie du client, de l'ensemble de nos interlocuteurs, collaborateurs du Groupe ou d'inconnus nous va droit au cœur et nous encourage à continuer dans notre mission tous les jours. » souligne Vanessa.

 

#MERCI À VOUS…

CORINNE, FRANCOISE,  JOCELYNE,  ODILE,  PATRICK, VALERIE, ROLAND,  LESLIE,  AURORE, ERIC ,  CHRISTINE , NATHALIE, ODETTE, ASSYA, SEPHORA , IDENE, YOLENE, CHAHRAZAD,  CYNDI, OPHELIE,  ZACHARIA,  ANGELIQUE,  MARIE PIERRE, VANESSA…

 

 La Direction du groupe salue ce professionnalisme sans faille et les valeurs humaines de tous les agents qui se mobilisent quotidiennement dans les hôpitaux pour la préservation de la santé de tous.

Bloc Info Collaborateur Interne
COVID19 - Onet - Au coeur des équipes